Stations de radio France
search

Augmentez l'écoute de votre station de radio!

En savoir plus sur la méthode de classement sur notre site et la liste Top 10! Améliorez votre position sur le site et, en même temps, iOS et ANDROID.

Partagez votre station de radio sur: Facebook, Viber, Twitter, G +, votre site, etc.

Liens vers notre portail

Si vous souhaitez augmenter l'expérience d'écoute de votre station de radio, reliez votre station de radio à notre portail, et non notre page d acceuil.

Avantages de partager votre station de radio sur notre portail:

▶ Toute écoute de votre station de radio sur notre portail ou de nos applications augmente votre liste de notation. Ce faisant, votre station de radio passe au sommet de la liste dans tous les domaines du portail et des applications mobiles. Donc, plus les chances que les utilisateurs de plusieurs stations écoutent de votre station de radio sont les plus importantes.

▶ La plupart des stations de radio écoutées sont particulièrement importantes dans une catégorie spéciale "Top 10".

▶ Toute entrée de Facebook, Viber, Twitter, G + ou votre site officiel sur la page de votre station de radio sur notre portail est comptée! Les 10 stations de radio les plus importantes sont affichées sur la page d'accueil de notre portail car les «stations de radio recommandées» sont également séparées séparément dans nos applications mobiles. Les numéros proviennent de tous les sites Web et réseaux sociaux, les compteurs ne sont pas inclus dans les moteurs de recherche (Google, Bing, etc.).

▶ Les stations de radio qui ont plus de 20 entrées en 7 jours (d'autres sites Web et réseaux sociaux) sont particulièrement importantes sur notre site Web avec des cadres rouges et, dans les applications mobiles, des couleurs différentes des autres stations et des noms inférieurs de deux étoiles (★★).

Modification des stations de radio

Le portail classe les stations de radio en écoutant. Le classement par écoute fait référence à toutes les parties du portail (à l'exception de la page d'accueil). Le même système de classement a été appliqué à nos applications mobiles pour les appareils Android et iOS (iPhone, iPad et Pod). Le classement sur le portail est retardé de 5 à 15 minutes, et dans les applications, le classement change 2 à 3 fois par jour. Gardez à l'esprit que la liste de mise à jour de la station de radio est téléchargée (dans les applications) une fois dans 3 jours. La prise en compte est prise au cours des 7 derniers jours, de sorte que toutes les cellules ont le même traitement.

Supprime automatiquement les stations de radio

Plusieurs fois pendant la journée, nous vérifions la disponibilité de chaque station de radio. Les stations de radio qui ne sont pas disponibles depuis plus de 3 jours sont automatiquement (temporairement) supprimées de notre portail et de nos applications mobiles (Android et iOS). Une fois que la station de radio est disponible, elle fonctionne de nouveau, elle est de nouveau affichée sur notre portail et nos applications mobiles.

Ne pas interdire notre adresse IP

Notre système vérifie automatiquement l'exactitude de votre station de radio plusieurs fois pendant la journée. La liste des artistes et la liste des morceaux téléchargent également automatiquement depuis votre serveur. Il est important que l'adresse IP 136.243.149.134 ne soit pas interdite sur votre serveur, car beaucoup de fonctions de votre station de radio ne seront pas disponibles pour les auditeurs, y compris le nom de l'artiste et le nom de la chanson. Notre système ne pourra pas non plus déterminer le changement éventuel du type de codec En cours, vos stations de radio disparaîtront de notre portail et des applications mobiles.

Codec de flux pris en charge

Nos applications, ainsi que les player de notre portail, prennent en charge 3 codecs différents, tous avec des variantes. Les codecs pris en charge sont MPEG, AAC et AACP (aac +). Pour écouter des stations de radio sur le portail, à partir de tous les navigateurs les plus connus, Flash n'a pas besoin d'être installé, ce n'est pas la seule chose pour Internet Explorer.

Applications
Stations de radio France
Stations de radio France
Villes
Plus...